Evènement Cap sur les marchés industriels de l’Afrique de l’Ouest

Cap sur les marchés industriels de l’Afrique de l’Ouest

En Côte d’Ivoire, le climat d’affaires est en nette amélioration, aussi plusieurs dirigeants au sein de notre communauté ont défini en début d’année les objectifs d’un événement de promotion industrielle, qui se tiendra à Abidjan du 19 au 21 septembre.

Ils ont confié aux équipes de l’institut des ressources industrielles et de MÉTALLURGIE rhodanienne le soin de collaborer avec la Confédération Générale des Entreprises de Côte d’Ivoire afin de donner corps à cette action collective qui se déclinera en 3 temps forts : conférences, rencontres d’affaires B to B, réunions de travail autour des projets ivoiriens et visites de sites industriels.
Les secteurs ciblés en Côte d’Ivoire : oil & gas, agro-alimentaire, chimie légère et agrochimie, ciment et autres matériaux de construction, extraction minière, production d’énergie, maintenance portuaire et ferroviaire.
Ce séminaire se veut être l’acte fondateur d’un nouveau réseau de dirigeants motivés par le partage d’informations commerciales sur les marchés industriels de l’Afrique de l’Ouest.